Modele de reve en pagne pour petite fille

2. Posez votre tissu de jupe principale sur le côté droit vers le haut, alignez les bords bruts du tissu de bordure et le tissu principal de bords bruts. Épinglez et cousez 1/4 pouce du bord. 4. Dépliez le bord repassé de 1 1/4 pouces et alignez les bords bruts de la ceinture et du tissu de la jupe comme illustré. Faites ceci pour les deux pièces de ceinture. Merci pour un tel tutoriel facile à suivre! J`ai fait jupe #1 pour mon 4 ans et l`ai posté sur mon blog. Il vous relie à vous, ici. Je vous ai trouvé sur Pinterest, btw. J`adore la jupe. Mais je ne suis pas assez intelligent pour savoir comment le dimensionner. J`en ai besoin pour 5 à 8 ans. Est-ce la taille que vous avez dans le tutoriel de cette taille? Merci beaucoup pour votre aide.

Bev dans l`Ohio quelles jolies jupes! J`aime les trois versions, et votre modèle est une tarte si mignonne! -Marci @ Stone Adventures Cottage 1. Coupez votre jupe et votre tissu de bordure comme l`option 1. Coupez le tissu de jupe principale en deux de sorte que vous ayez une pièce avant et arrière. Coupez 2 bandes de tissu 27 pouces de long par 2,75 de hauteur. (Si vous voulez une courroie plus large, ajoutez un pouce ou deux à la hauteur des morceaux de ceinture.) Grand tutoriel! Merci pour le partage! J`aime la variation avec la ceinture, va certainement avoir à essayer celui-là. C`est différent des autres jupes que j`ai faites pour la garde-robe d`été de ma fille. Je vous ai trouvé sur un peu simple. Si vous revenez à The DIY Dreamer, vous verrez que j`ai eu une partie Linky.

Je l`aimerais si vous avez partagé ce 🙂 je ne sais pas comment coudre, mais j`ai toujours voulu apprendre à faire ma fille de 5 ans ce mignon petites jupes simples et des robes et maintenant j`ai une petite fille donc je veux vraiment apprendre… Je vais lui donner un essai et voir ce qui s`avère.. Vos tutoriels sont d`une grande aide. Que Dieu continue à bénir le travail de vos mains afin que vous puissiez continuer à bénir les autres. Diana ces jupes sont si mignons et des couleurs de tissu si amusantes! Nous sommes si heureux que vous avez relié à “exhibe vos trucs samedi.” J`espère que vous serez de retour la semaine prochaine! -Les sœurs votre mesure désirée de longueur de jupe – la bande de contraste de 3 pouces = mesure «A» les filles Hoodies et goodies, styles frais de la plaque chauffante. Mesdames, soyez prévenus, vous souhaiteriez être petit. Wow! Grand tutoriel! Je ne peux pas coudre très bien, mais après avoir lu à travers cela, je pense que je pourrais réellement lui donner une chance. J`aimerais que vous venez le lien à mon * Get Creative * partyhttp://www.justalittlecreativity.com/2012/02/get-creative-party-3-and-fun-features.htmlHope de vous voir là-bas-Molly 1. Pliez la Selvage de tissu de jupe principale à la lisière et coupez la largeur du tissu (40 à 44 pouces déplié) par la mesure B.

Je n`avais aucune idée que c`était si facile de faire une jupe! Juste terminé un, ne peut pas attendre pour essayer les prochains. Merci beaucoup pour le tutoriel génial! La «Dream Girl Skirt» est la perfection estivale avec son top assorti. Sa fabrication douce et son aspect flottant à la taille élastique et cordon de serrage, il est confortable ainsi que élégant. Paire de dos avec des sandales pour un look Boho chic Merci, ce sont super! J`ai un pied fronceur et que vous voulez l`utiliser pour ruer la bande pour la jupe. aucune idée quels paramètres je devrais utiliser? Suis-je lire ce tutoriel à droite-une largeur de tissu pour la jupe principale? Aussi quelle largeur avez-vous fait le boîtier? Merci je suis venu ici via SEW et Show au blog de justine-ce sont des jupes adorables! 4. avec les côtés droit de la jupe ensemble, alignez les bords bruts des coutures latérales. Épingler et coudre. Terminer la couture et presser à plat avec du fer.

Oui, une largeur, qui est d`environ 44 pouces, sera assez large pour s`adapter à un enfant de la taille 2 à environ 10 (bien sûr, ce sera beaucoup plus complète sur un 2 ans VRS une vieille de 10 ans.) Le boîtier n`est pas séparé de la pièce de la jupe, il est donc de la même largeur. (pour référence, ma fille avait 5 sur les photos.) Je vous remercie!! Je viens de passer par ma cachette de tissu le week-end dernier et j`ai trouvé quelques restes que je voulais utiliser pour les jupes, mais je n`ai pas eu un modèle de jupe. C`est parfait! Et, j`adore les 3 options! Vos tissus sont beaux. Salut, j`ai toujours juste utiliser la largeur du tissu (42 à 44 pouces) pour la largeur de la jupe. Si votre enfant est âgé de 18 mois à 2 t, je recommande de couper 4 à 6 pouces de la largeur.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: Premium WordPress Themes | Thanks to Themes Gallery, Bromoney and Wordpress Themes